Itunes ne reconnait pas mon identifiant

Fermé
chris - 31 déc. 2014 à 01:48
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 31 déc. 2014 à 13:18
Bonjour,
apres reinitialisation de mon iPhone 4g 16go et changement de mot depasse,par mail on me dit que ça a reussi avec succes t quand je le reconnecte a iTunes comme demander ils me disent que cet iPhone ne peut etre active avec cet identifiant!!!!
quelqu un peut m aider!?merci!


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
31 déc. 2014 à 13:18
Salut, déjà pour savoir si tu aurai un problème avec ton compte Apple utilise iTunes de ton ordinateur va dans Store et clique sur Voir le compte. ITunes te demandera ton mot de passe et si tu parviens a voir ton compte tu saura que tu n'as pas de problème avec Ton compte Apple.
Re tente une restauration de ton iPhone en utilisant la procédure récupération DFU.
Sur l'iPhone appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche la câble a ton ordinateur avec iTunes démarrer et relâche le bouton Home.
ITunes réinstallera ton iPhone, puis l'iPhone redémarrera configure le ( sans le débrancher de l'ordi) .
SI tu bloques a nouveau sur le message " cet iPhone ne peut être active avec cet identifiant" alors c'est que effectivement tu renseignes un mauvais identifiant, (l'iPhone est enregistré chez Apple avec un autre identifiant).
La question est : Quel identifiant l'iPhone demande pour être activé ?
Aurai tu changé d'identifiant en créant un nouveau compte? Dance cas l'iPhone est toujours enregistré sous l'ancien compte.
Aurai tu acheté l'iPhone d'occasion ? Dans ce cas l'identifiant de l'ancien propriétaire est toujours activé sur l'iPhone et il est impossible de le supprimer sans le connaitre ( protection iCloud )
0