Probleme Iphone

Fermé
Jseyy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 23:37
Jseyy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 16:27
Bonjour,


Alors j'ai chercher la solution sur plusieurs site mais j'ai rien trouver. Voila je possede un iphone 5 et depuis quelque temps il beug .. : plus de memoire alors que je supprimait tout , réactivation alors que je n'avais toucher aucun paramètre , je n'arrivais pas a ouvirir des appli comme instagram ou snapchat .. Genre 1 mois plutard je l'eteint alors que je devais aller en cours et lorsque je le rallume (desolé je ne sais pas trop comment expliquer ) je tombe sur l'ecran blanc ou il ya marquer "Bonjour" , l'ecran qui s'affiche quand on vient d'acheter le telephone .. donc je l'active puis ca m'affiche le menu puis la pomme avec l'ecran noir puis il se re etteint , et des que je le rallume , l'écran d'activation avec le "bonjour" du depart ! et j'ai reproduis le meme schemas 100 fois sans qu'il ny ai de changement ! aidez moi?
A voir également:

1 réponse

applepie22 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 62
2 janv. 2015 à 02:09
Oula, ton Iphone bug vraiment! Tu as été demander dans un Apple Store? En général pour des problèmes comme ça ils savent t'aider. Ou réinitialiser l'iPhone, ça pourrait aider, mais renseigne toi dans un Apple store ou le magasin ou tu l'as acheté!
0
Jseyy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 02:48
Non je les ai appeler et ils m'ont dis que mon iphone n'etais plus sous garantie , il 'mont conseiller de le brancher sur l'ordi ce que j'ai fais cependant je sais pas quoi faire de plus! j'arrive meme pas a accedez a mes appli puisque quand je l'allume le menu apparait puis mon iphone s'etteint sec apres
0
Applepie22 > Jseyy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 11:38
Tu as essayé d'appuyer sur le bouton home et power en même temps?
0
Jseyy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 16:27
oui ca ne fais absolument rien .... lorsque que j'ai repondu a toute les questions de l'activation ca m'affiche "bienvenue sur liphone" le menu apparait pendant 2 sec puis la pomme et l'ecran noir s'affiche puis le "bonjour" du debut et ca en boucle depuis maintenant 1 mois...
0