Comment savoir si mon iphone 6 est Factory Unocked?
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment peut-on savoir si iPhone 6 est déverouillé ou il est bloqué? je viens d'acheter sur internet par un particulier et la boite est toujours scellé, je n'ose pas l'ouvrir au cas-ou j'aurais besoin de le revendre.
je suis allé sur certain site en fouillant sur Google mais ils disent tous de payer quelque dollars pour savoir s'il est factory unlocked ou pas. y t-il un moyen facile et gratuit de savoir sans ouvrir la boite?
merci!
je suis allé sur certain site en fouillant sur Google mais ils disent tous de payer quelque dollars pour savoir s'il est factory unlocked ou pas. y t-il un moyen facile et gratuit de savoir sans ouvrir la boite?
merci!
A voir également:
- Comment savoir si mon iphone 6 est Factory Unocked?
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour
Déjà par la personne qui te l'a vendu, tu peux le savoir et aussi par la facture s'il y a. Comment peux tu savoir qu'il marche et qu'il n'y a pas de problème avec ce tél si tu ne le déballes pas, tu fais une énorme confiance à la personne non?.
contributeur CCM
Déjà par la personne qui te l'a vendu, tu peux le savoir et aussi par la facture s'il y a. Comment peux tu savoir qu'il marche et qu'il n'y a pas de problème avec ce tél si tu ne le déballes pas, tu fais une énorme confiance à la personne non?.
contributeur CCM