Mon iphone 5 bloque sur voiceover

hirecht Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hirecht Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
s'il vous plait aider moi mon iPhone 5 est bloque sur voiceover.il bug en repetition mon phone devient fou.appel contact,declenche music,ect.plusieures tentatives de restauration mais rien ne marche nb:il est sur ios 8.1.2et le dernier itunes
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si tu as activé VoiceOver et que tu n'arrives pas à le désactiver restaure ton iPhone en tend que nouvelle appareil sans récupérer ta sauvegarde.
0
hirecht Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà essaye ça ne marche pas .j'ai du activer siri pour éviter qu'il ne passe pas des appelles.
0
TiRej Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je suis aller chez Apple c'est ce qu'il ont fait et mon dit de faire..
Tu m'en donnera des news
TiRej
0
hirecht Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça arrête le voiceover mais il reviens après.. un moment.quand je lance un jeu ou une app il bug. un vrai cauchemar s'il vous plait de l'aide
0
TiRej Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Assez facile a résoudre
Il suffit de peser sur le bouton du bas rapidement 3 ou 4 fois et il va arrêter de répéter..
Sa peut prendre quelque fois mais sa fonctionne c'est certain..
Bonne journée
TiRej
-1

merci pour l'aide je vais essayer
0