Aidez moi svp j'ai supprimé toute ma musique

johanne08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tous le monde et meilleurs voeux à tous!
Je sollicite votre aide pour une erreur que j'ai faite en voulant faire une mise à jour sur mon iPhone et toute ma musique a été supprimée.
Quand je vais sur iTunes voici ce qui s'affiche mais je ne peux rien écouter.


j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir retrouver ma musique svp
merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut, si iTunes de ton ordinateur possède tes musiques, connecte ton iPhone a iTunes, décoche Synchroniser la musique puis clique sur Synchroniser en bas a gauche, lorsqu'elle sera fini recoche Synchroniser la musique et Synchronise a nouveau. ITunes recopiera ta musique dans l'iPhone.
Faire la mise a jour d'un iPhone n'est pas une erreur, je pense que quelques choses c'est mail passé et que la bibliothèque Musique a bugé
0
johanne08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse mais le problème c'est que la musique qui a été supprimée de mon iPhone ne s'affiche que sur l'itunes de mon ordi, mais quand je veux l'écouter depuis l'iTunes de mon ordinateur sa ne passe pas.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Donc le problème ne vient pas de ton iPhone mais de ton ordinateur. SI ta bibliothèque n'est pas disponible dans iTunes de ton ordinateur il est normal qu'elle ne soit pas non plus sur ton iPhone.
As tu déplacé ton dossier ou se trouvait tes musiques ?
Vois si tu trouves sur ton ordinateur ou sont enregistré tes musiques.
Dans iTunes de ton ordinateur va sur Modifier puis Préférences puis Avancées. Dans l'encadré Emplacement du dossier iTunes media iTunes t'indique l'emplacement du dossier source de ta musique.
La photo que tu montes, le i dans un cercle indique que iTunes ne trouve pas la musique dans ton ordinateur.
0