Aidez moi svp j'ai supprimé toute ma musique
johanne08
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir tous le monde et meilleurs voeux à tous!
Je sollicite votre aide pour une erreur que j'ai faite en voulant faire une mise à jour sur mon iPhone et toute ma musique a été supprimée.
Quand je vais sur iTunes voici ce qui s'affiche mais je ne peux rien écouter.

j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir retrouver ma musique svp
merci
Je sollicite votre aide pour une erreur que j'ai faite en voulant faire une mise à jour sur mon iPhone et toute ma musique a été supprimée.
Quand je vais sur iTunes voici ce qui s'affiche mais je ne peux rien écouter.

j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir retrouver ma musique svp
merci
A voir également:
- Aidez moi svp j'ai supprimé toute ma musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Salut, si iTunes de ton ordinateur possède tes musiques, connecte ton iPhone a iTunes, décoche Synchroniser la musique puis clique sur Synchroniser en bas a gauche, lorsqu'elle sera fini recoche Synchroniser la musique et Synchronise a nouveau. ITunes recopiera ta musique dans l'iPhone.
Faire la mise a jour d'un iPhone n'est pas une erreur, je pense que quelques choses c'est mail passé et que la bibliothèque Musique a bugé
Faire la mise a jour d'un iPhone n'est pas une erreur, je pense que quelques choses c'est mail passé et que la bibliothèque Musique a bugé
As tu déplacé ton dossier ou se trouvait tes musiques ?
Vois si tu trouves sur ton ordinateur ou sont enregistré tes musiques.
Dans iTunes de ton ordinateur va sur Modifier puis Préférences puis Avancées. Dans l'encadré Emplacement du dossier iTunes media iTunes t'indique l'emplacement du dossier source de ta musique.
La photo que tu montes, le i dans un cercle indique que iTunes ne trouve pas la musique dans ton ordinateur.