Faire sonner Iphone perdu chez soi en silencieux?
Fermé
iphoneperdu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
-
Modifié par iphoneperdu le 31/12/2014 à 17:21
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 janv. 2015 à 19:53
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 janv. 2015 à 19:53
A voir également:
- Faire sonner le telephone de quelqu'un en silencieux iphone
- Comment faire sonner un contact spécifique même en mode silencieux iphone - Meilleures réponses
- Faire sonner iphone en silencieux - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
1 janv. 2015 à 19:53
1 janv. 2015 à 19:53
Salut, l'application localiser mon iPhone n'est pas nécessaire, par contre ce qui est obligatoire c'est d'avoir activé l'option Localiser dans les réglages iCloud de votre appareil.
Si cette option est activé dans votre iPhone allez sur la page internet iCloud.com , renseigner votre identifiant, choisissez Localiser, si vous possédez plusieurs appareils au centre haut de la page cliqué sur Mes appareils et choisissez votre iPhone des que votre iPhone sera localisé a droite de l'écran dans une fenêtre il y a un bouton faire sonner l'iPhone, cliqué dessus et l'iPhone sonnera même s'il est en mode vibreur pendant 2 minutes.
Fred.
Si cette option est activé dans votre iPhone allez sur la page internet iCloud.com , renseigner votre identifiant, choisissez Localiser, si vous possédez plusieurs appareils au centre haut de la page cliqué sur Mes appareils et choisissez votre iPhone des que votre iPhone sera localisé a droite de l'écran dans une fenêtre il y a un bouton faire sonner l'iPhone, cliqué dessus et l'iPhone sonnera même s'il est en mode vibreur pendant 2 minutes.
Fred.