Faire sonner Iphone perdu chez soi en silencieux?

Fermé
iphoneperdu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - Modifié par iphoneperdu le 31/12/2014 à 17:21
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 1 janv. 2015 à 19:53
Bonjour,
j'ai perdu hier midi mon Iphone chez moi mais je ne le retrouve plus! Je suis sûre qu'il est chez moi car je ne suis pas sortie depuis que je l'ai perdu. Mais je l'ai chercher partout et ayant une maison de 300m2... Il est allumé car il sonne quand je l'appelle mais il est en silencieux
Connaissez-vous un moyen de le faire sonner sans avoir installer d'applications dessus avant? (donc pas comme "localiser mon Iphone") Je ne sais pas si il lui reste beaucoup de batterie.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 5 097
1 janv. 2015 à 19:53
Salut, l'application localiser mon iPhone n'est pas nécessaire, par contre ce qui est obligatoire c'est d'avoir activé l'option Localiser dans les réglages iCloud de votre appareil.
Si cette option est activé dans votre iPhone allez sur la page internet iCloud.com , renseigner votre identifiant, choisissez Localiser, si vous possédez plusieurs appareils au centre haut de la page cliqué sur Mes appareils et choisissez votre iPhone des que votre iPhone sera localisé a droite de l'écran dans une fenêtre il y a un bouton faire sonner l'iPhone, cliqué dessus et l'iPhone sonnera même s'il est en mode vibreur pendant 2 minutes.
Fred.
38