Youtube Erreur de chargement et demande MAJ sur Ipad IOS 9.3.5
Stoule59
Messages postés
95
Statut
Membre
-
olala_1 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olala_1 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de ressortir un vieux IPad bloqué sur IOS 9.3.5. Ne pouvant plus effectuer de mise à jour, j'ai donc procédé par une vieille version d'ITunes pour télécharger des applications d'une version antérieure. Le soucis c'est que quand je souhaite utiliser Youtube, je ne peux pas car les pages refusent de charger avec le message "Mise à jour obligatoire Vous devez installer la mise à jour pour continuer". Sauf que étant sur une veille version d'IOS, je ne peux pas faire de mise a jour car incompatible avec la version du système.
Est ce qu'il y a moyen de détourner cela pour utiliser l'appli youtube ?
Je viens de ressortir un vieux IPad bloqué sur IOS 9.3.5. Ne pouvant plus effectuer de mise à jour, j'ai donc procédé par une vieille version d'ITunes pour télécharger des applications d'une version antérieure. Le soucis c'est que quand je souhaite utiliser Youtube, je ne peux pas car les pages refusent de charger avec le message "Mise à jour obligatoire Vous devez installer la mise à jour pour continuer". Sauf que étant sur une veille version d'IOS, je ne peux pas faire de mise a jour car incompatible avec la version du système.
Est ce qu'il y a moyen de détourner cela pour utiliser l'appli youtube ?
A voir également:
- Youtube une erreur s'est produite iphone
- Youtube une erreur s'est produite appuyez pour réessayer - Meilleures réponses
- Une erreur s'est produite appuyez pour réessayer youtube iphone - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement ID (Chrome YouTube) ✓ - Forum YouTube
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram