Impossible d’accéder à un sms ancien dans la recherche

Fermé
Luciole64 - 5 oct. 2021 à 17:52
Radinoz Messages postés 13700 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 6 oct. 2021 à 16:01
Bonjour,

Je souhaite aller relire une vieille conversation dont je me souviens de certains mots clés en 2017.
Lorsque je tape ce mot dans la recherche de l’iPhone, il trouve la conversation et je vois l’aperçu du sms. Jusque là tout va bien.
Mais quand je clique dessus cela ne me renvoie pas à ce moment de la conversation mais aux derniers sms échangés donc 2021.
Je ne comprends pas car pour certaines autres personnes j’arrive à accéder à des sms de la même date …
Je me dis que c’est peut être car j’ai échangé trop de sms avec cette personne et que les anciens ne sont plus accessibles ? Mais dans ce cas comment se fait-il qu’ils apparaissent dans la recherche en aperçu ?

Si qqn a une explication … merci de votre aide !
Geraldine

Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13700 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 960
6 oct. 2021 à 16:01
Bonjour

Je viens de tester sur mon iPhone, effectivement il ne montre que les messages sur les 3 derniers mois. Pas ceux d'avant.

C'est à toi de remonter dans votre discussion manuellement, pour retrouver le message.

Pour remonter manuellement dans la discussion, tu fais défiler la conversation vers le haut, autant de fois que nécessaire (il y a une molette qui tourne quand il charge les vieux messages), toujours de 3 mois en 3 mois.

;)
0