Appel à l'étranger impossible sur WhatsApp

Fermé
Yzigha - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:18
 Poluux24 - 16 oct. 2021 à 17:26
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaite appeler à l’étranger avec WhatsApp, mais dès que je tente de joindre la personne en question avec un appel audio, le téléphone n’a pas le temps de sonner que le message « [Nom] n’est pas disponible » s’affiche et le téléphone raccroche automatiquement. Même en appelant à répétition. Je sais que la personne en question n’est pas en ligne avec quelqu’un et qu’elle ne m’a pas bloqué. Pouvez-vous m’en dire plus sur ce statut ? Je ne trouve pas de réponse sur le web

Configuration: iPhone / Safari 11.0


Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

2 réponses

Votre numéro doit être bloquer dans le téléphone de la personne et pas sur WhatsApp moi aussi j’avais ce problème et là perosnne s’est rapeller qu’elle avait oublier de me débloquer sur son téléphone (nous étions en mauvais terme )
137
J'ai toujours la dernière vue de mon contact sur WhatsApp qui date de plusieurs jours mets mes messages ne s'ouvre plus et n'a qu'une barre . quand j'appelle j'ai des sonneries que se passe-t-il mon contact a pu me bloquer je vois toujours sa photo merci de me répondre
-1
Poluux24 > Michel
16 oct. 2021 à 17:26
Bj pour moi ossi c est le meme est je c est pas si elle ma bloqué sa foto est vu est l eure est quont je tel sa sonne
0