Je me suis fait pirater mon iphone

Colombee -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Il a 10 min a peu pres je cherchais un site pour regarder un animé en streaming sauf que apparemment je me serais fait pirater en allant sur un site
En gros il y a une page avec ecrit google chrome et un compte à rebours de 5min et ça me disait que je m’étais fait pirater et qu’il fallait que je télécharge une application sauf qu’apres c’etait payant donc j’ai pas fait.
Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ?
A voir également:

3 réponses

Legambey Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ne t'inquiète pas c'est juste un piege pour te faire installer une application qui elle a surement un virus ;)
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

Bonjour,
Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ? 

Rien...
Il s’agit juste d’une page qui s’ouvre toute seule dans le navigateur, après le fait d’aller sur des sites de streaming précaires sont propices à ce genre de tentatives d’arnaques...
Dans ce cas normalement l’iphone n’est pas infecté....
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Je confirme, il n'y a eu aucun piratage. Il s'agit d'une fausse page d'alerte.
0