Je me suis fait pirater mon iphone
Colombee
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Il a 10 min a peu pres je cherchais un site pour regarder un animé en streaming sauf que apparemment je me serais fait pirater en allant sur un site
En gros il y a une page avec ecrit google chrome et un compte à rebours de 5min et ça me disait que je m’étais fait pirater et qu’il fallait que je télécharge une application sauf qu’apres c’etait payant donc j’ai pas fait.
Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ?
Il a 10 min a peu pres je cherchais un site pour regarder un animé en streaming sauf que apparemment je me serais fait pirater en allant sur un site
En gros il y a une page avec ecrit google chrome et un compte à rebours de 5min et ça me disait que je m’étais fait pirater et qu’il fallait que je télécharge une application sauf qu’apres c’etait payant donc j’ai pas fait.
Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ?
A voir également:
- Message votre iphone a été piraté que faire
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
ne t'inquiète pas c'est juste un piege pour te faire installer une application qui elle a surement un virus ;)