Connexion WiFi instable
dalton69
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
olala_1 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olala_1 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPad Air, IOS 12.5.5
Depuis quelques jours , chez moi, il ne se branche plus automatiquement en WiFi sur ma Livebox
Chaque fois que je l'allume, dans Réglages, WiFi il y a écrit " non connecté"
Il faut chaque fois que je sélectionne ma Livebox (et comme je suis dans la campagne, il n'y a que mon réseau qui apparaisse) et là tout refonctionne
Que dois-je faire pour que mon iPad apparaisse toujours connecté quand je le rallume
Merci d'avance
Dalton
J'ai un iPad Air, IOS 12.5.5
Depuis quelques jours , chez moi, il ne se branche plus automatiquement en WiFi sur ma Livebox
Chaque fois que je l'allume, dans Réglages, WiFi il y a écrit " non connecté"
Il faut chaque fois que je sélectionne ma Livebox (et comme je suis dans la campagne, il n'y a que mon réseau qui apparaisse) et là tout refonctionne
Que dois-je faire pour que mon iPad apparaisse toujours connecté quand je le rallume
Merci d'avance
Dalton
A voir également:
- Connexion WiFi instable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
si la reconnexion automatique est activée et que ce problème survient, d'autres paramètres ont du être modifiés. dans le pire des cas, oublie le réseau, reconnecte toi en t'assurant que la connexion soit automatique, éteint l'ipad et rallume le pour savoir si le problème est résolu.