Mon iphone ne charge plus et reste bloquer a 4%

Fermé
stevens__89 - 13 févr. 2015 à 22:01
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 14 févr. 2015 à 12:17
Bonjour jai un Iphone 4s mais il ne veux plus du tout charger . J'ai essayer toute les manipulation que j'ai pu trouver sur internet mais rien ne marche. Il s'allume mais il reste bloquer a 4% j'ai vraiment besoin que l'on m'aide je suis prés a tout essayer merci d'avance en espèrent avoir une aide précieuse merci
A voir également:

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 517
13 févr. 2015 à 22:09
Bonsoir,
Il y a de grandes chances que la batterie soit morte. Dans ce cas, une seule solution : la changer. On trouve sur Internet des kits pour faire l'opération soi-même mais c'est tellement risqué qu'il vaut mieux s'adresser à une boutique qui pourra faire ça pour vous. Il est arrivé exactement la même chose à l'iPhone 4 de mon épouse. Le changement nous a couté 48€. Vu le prix des iPhones, ça n'est pas cher payé pour avoir un appareil de nouveau fonctionnel.
Pour que cela n'arrive plus par la suite, une seule consigne : ne jamais le laisser régulièrement se décharger complètement pour ensuite le recharger à fond. Il vaut mieux faire des petites décharges suivies de charges. En fait, le brancher sur le secteur le plus souvent possible, dès que vous arrivez près d'une prise électrique.
Cordialement
1
ben d'accors alors je vais voir si quel qun d'autre peu m'aider avec une autre solution que la votre en cas ou je le venderais pour m' en r'acheter un autre .. vive la technoligie d'aujourd'hui..
0
PERDUTRESPERDU Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 22:08
Probablément !! change la prise de courant ,,, on sait jamais etc ausii changer de chargeur et vérifier si avec autre chargeur çaa marche iou bien mettre autre baterie et vérifier si cella charge bien
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 517
14 févr. 2015 à 12:17
Mettre une autre batterie juste pour voir, c'est impossible sur un iPhone. Pour changer la batterie, il faut ouvrir la machine avec du matériel spécial et, à l'intérieur, c'est tellement délicat qu'un amateur non averti a toutes les chances de ne pas pouvoir le remonter. La bonne solution est de gérer correctement la batterie en chargeant comme je l'ai dit plus haut. Mon iPhone a plus de 4 ans et fonctionne toujours aussi bien au niveau de la charge.
0