Mon IPhone 6 passe de 53% de batterie puis il s'éteint tout seul

Gun57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gun57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il passe de 53% à 0% puis il se rallume il m'affiche 9%. Je le laisse pendant 2-3h et j'ai 20% sans le charger..
A voir également:

4 réponses

lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Batterie fini. Si tu a la garantie de 1 ans retourne le et mentionné le problem
0
Gun57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la garantie mais le problème cest que il est tombé et l'écran est fissuré. Je l'ai fais réparer mais le réparateur m'a dis que la garantie Apple ne sera plus valable
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quand il est tomber la batterie c'est peut etre endommager. Va voir un réparateur.
0
Gun57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé sur un autre forum et il dise que cest a cause d'IOS 8
0

A tu la dernière mise a jour ios8?
0

Oui
0

C'est pas la mise a jour car moi j'ai la dernière version et sa fait rien. C'est surement la batterie après quil soit tomber. ITune le reconnait sur l'ordi?
0

Oui ITunes le reconnaît. J'ai encore vérifier avant hier
0