Chacun met son morceau a la suite

Fermé
lidsqfil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 15:40
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 13 févr. 2015 à 23:33
Bonjour,
C'est assez difficile a expliquer mais j'ai bien l'impression que l'on fait tous cela !
Sur un Iphone avec toute la musique.
Pendant la soirée quelqu'un fouille dedans et lance UNE chanson.
La playlist est coupée, la chanson ce lance et la musique s'arrête a la fin de la chanson : normal.

Comment sélectionner d'autres chansons et dire à mon iphone de les mettre à la queue de celle qui est actuellement jouée, sans couper la chanson en cour ?

Y a t il une appli pour cela ?

Faire le fameux "ajouter aux suivant" dispo sur Itune.

Par avance merci !
Lid

2 réponses

lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 101
13 févr. 2015 à 15:48
Je n'ais pas d'iphone mais si tu clique pendant 2 seconde sur le morceaux que tu veux mettre a la suite de la file il ne te met pas un truc du genre " ajouter à la queu"?
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
13 févr. 2015 à 18:29
Salut, je lis ton post avec attention, je fais deux trois test et si cela est possible te dirai comment faire.
Sache déjà que sur l'iPhone on peut rajouter des morceaux de musique a une playlist mais il faut crée le départ sur iTunes, puis synchroniser l'iPhone pour retrouver la playlist sur l'iPhone et ensuite on y rajoute les morceaux.
Te ferai un post plus en détails..
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
13 févr. 2015 à 23:33
re, je dois rectifier ce que j'ai écris, iTunes de l'ordinateur n'est pas obligatoire pour créer une liste de lecture tout en écoutant un titre.
Sur l'iPhone ouvrir l'application Musique, appuyer sur Liste ( en bas a gauche) appuyer sur + pour créer une liste, donner un nom a la liste puis enregistrer.
Appuyer sur le nom de la liste créé, appuyer sur Modifier, appuyer sur + puis appuyer sur Artistes ( en bas de la fenêtre) , l'iPhone affiche les albums, choisir l'album, l'iPhone affiche les titres et suffit d'appuyer sur le + pour l'ajouter à la liste de lecture. Pour ajouter d'autres titres ( autre album) appuyer sur Artistes) , finir en appuyant OK
Ca c'est pour le départ.
Dans la liste de lecteur appuyer sur le premier titre pour lancer la lecture.
Pendant la lecture on peut rajouter des titres, suffit d'appuyer sur Modifier et de continuer comme précédemment écris.
Cela fonctionne très bien mais pas évident si plusieurs personnes différentes choisissent des titres, appuyer a un mauvais endroit peut interrompre la musique et faire quitté la liste de lecture ( exemple: appuie sur un titre au lieu du + qui rajoute le titre dans la liste de lecture).
0