Impayé Free

Fermé
Missy92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 10:41
Missy92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 11:34
Bonjour,

Suite à la location d'un IPhone 5s chez Free mobile je l'ai perdu. J'ai alors fait opposition auprès de la banque et arrêter les prélèvements mensuel qui devait normalement être sur une durée de deux ans avec engagement et restitution du téléphone à la fin des deux ans. J'ai récemment reçu deux mail d'un huissier qui me demande de régulariser mes impayés, mais je n'ai pas envie de payé en sachant que je ne possède plus le téléphone. Qu'est ce que je risque si je ne régularise pas la situation ? J'habite toujours chez mes parents et je n'ai vraiment pas envie qu'ils ce pointent chez moi !!!!!

Merci pour votre aide et désolé pour les fautes d'orthographe :)
A voir également:

1 réponse

Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 43
Modifié par Tuveuxquoicommenomdutilisateur le 14/02/2015 à 10:49
Salut,

Pour ton information, un huissier ne se déplace jamais sans ordres Ensuite, et contrairement aux idées reçues, un huissier est là pour aider et comprendre une situation.

Par contre, j'ai bien peur qu'il faille que tu mette la main à la poche pour rembourser ce téléphone.

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum, que correction, politesse, respect d'autrui ou écriture correcte doivent "forcement" être absents des propos et posts.
0
Missy92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 11:34
Merci pour t'as réponse. Donc tu me conseil de le joindre et d'arranger la situation avec lui ? Ou alors ne donner aucune nouvelle en attendant un nouveau mail ?
0