IPhone vérouiller

Marineddk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marineddk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai acheté un Iphone 4 qui est vérouillé par un mot de passe je n'arrive pas a joindre le vendeur pour connaître ce mot de passe. J'ai donc essayé de le restaurer sur Itunes mais il y a un bouton "mettre à jour et restaurer" et quand je clique il met l'iphone à jour et au bout de 10 minutes le téléphone se rallume et il me demande le mot de passe. Comment puis-je le restaurer sans le mettre à jour ?
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il est impératif que le vendeur te donnes ce mot de passe.
2
Marineddk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne s'étant pas servi de son IPhone depuis longtemps il ne s'en souvient plus.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Marineddk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca-, c'est très sot... Alors, il t'a vendu un téléphone inutilisable. Il y a un doute quant à sa réelle propriété :-/
0
Eva083 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Marineddk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peux pas demandé le remboursement ? Sinon contacte apple je sais pas si il trouverons une solution mais tu peux essayer..
0
Marineddk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Eva083 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement le propriétaire ma proposer un remboursement si je ne trouvait pas de solution avant lundi. Je voulais juste savoir s'il n'y avait pas une autre solution.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Marineddk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution la plus simple était de restaurer avec itunes ou de demander à l'ancien proprio...
Vu que rien ne marche tu devrait penser au remboursement.
0