Échange de sim entre 2 iphones

Fermé
Queenmckill - 13 févr. 2015 à 06:29
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 13 févr. 2015 à 13:02
Bonjour ,

J'ai échangé hier de sim entre mon iPhone et celui de mon mari le temps d'une journée . ( le sien devant etre réparé) et depuis nous avons replacé nos sim dans nos portables mais nous n arrivons plus a nous envoyer de message . Les autres messages fonctionnent sauf pour nous deux . Quelqu'un sait il d'où cela pourrait il venir ? Merci d avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
13 févr. 2015 à 13:02
Bonjour, l'iPhone supporte mal que l'on change la Sim sans réinitialiser l'appareil auparavant. Je ne suis pas sur que vous arriviez a régler le problème sans passer par la réinitialisation complet des l'iPhone.
Essayer cela, sur chacun des iPhone allez dans Réglages Général Réinitialiser et choisissez Réinitialiser les réglages réseau.
Puis allez dans Réglages Message Envoie et réception et décoché voir supprimé ( si vous pouvez) les informations qui ne correspondent pas a l'iphone.
0