Iphone 5
playmofluo
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon tactile a commencer a ne plus marché je l'ai donc brancher sur itunes pour faire une synchronisation et depuis l'iphone ne marche plus il s'allume, il y a la pomme puis ensuite un cable avec le logo itunes mais mon ordinateur ne veut plus le reconnaitre je ne peux donc pas le restaurer comment puis-je faire ?
mon tactile a commencer a ne plus marché je l'ai donc brancher sur itunes pour faire une synchronisation et depuis l'iphone ne marche plus il s'allume, il y a la pomme puis ensuite un cable avec le logo itunes mais mon ordinateur ne veut plus le reconnaitre je ne peux donc pas le restaurer comment puis-je faire ?
A voir également:
- Iphone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut,
Emmener le smartphone au SAV
Emmener le smartphone au SAV
Playmoflyo
J'ai fait le sav toute seule au final j'ai appuyer sur home et poser pendant 10 sec puis j'ai lâcher la touche home j'ai rebrancher mon téléphone a mon ordi et j'ai pu faire une restauration car il sait mi en DSU
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
Félicitations