Transferer apps vers PC

Fermé
weedspot Messages postés 23 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 13 févr. 2015 à 20:22
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 13 févr. 2015 à 23:55
Bonjour,
Je souhaiterais transferer les apps de mon iPhone vers mon PC mais je ne vois aucune option me le permettant. J'ai la dernière version d'iTunes et je ne sais plus quoi faire. lorsque je branche l'iPhone un message d'erreur me dit qu'il ne peut pas etre synchronisé car l'espace libre est insuffisant, cela peut-il être la cause de la non synchronisation des apps ?

merci d'avance


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
13 févr. 2015 à 23:55
Salut, qui t'indique Espace insuffisant ? iTunes ou Windows ? .
Voici ce que tu peux essayer:
démarre iTunes sans branche l'iPhone.
Sur iTunes en haut a gauche va dans Edition puis Préférences puis Appareils et mes le coche dans Empêcher la synchronisation automatique.
Puis branche ton appareil.
Va dans Fichier ( en haut a gauche) puis Appareil puis Transférer les achats de " nom de l'iPhone)
iTunes copiera touts les achats dans sa bibliothèque.
Par contre si c'est Windows qui t'indique Espace insuffisant alors là c'est que le disque dure de ton ordinateur est plein...
0