Aide sur lutilisation i phones

Fermé
smkmlg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 02:31
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 14 févr. 2015 à 00:32
slt, je rencontre un probleme avecon iphone (troisieme main) que je vien de me procuré, problème que le second proprio n'a pu resoudre, bref l'iphone est coonecter a l'identifiant du premier posseseur et meme verouiller impossible de supprimer son identifiant dans le parametre itunes stores et app stores de mon iphone...ce pbleme m'empeche de telecharger quoique c soit pcq il me demande le mot de pass de l'ancien utilisateur et g le pas; merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
14 févr. 2015 à 00:32
Salut, réinitialise l'iPhone avec iTunes ( paramétrer avec ton compte) sur ton ordinateur, cela devrait effacer les données de l'ancien propriétaire.
Attention cela effacera complètement l'iPhone et il faudra le paramétrer avec ton compte. Pour info, si le compte iCloud avec l'option Localiser sont paramétrer dans l'iPhone il faudra obligatoirement renseigner le compte et mot passe du propriétaire de l'iPhone, compte que l'iPhone contrôlera chez Apple.
1