Mon iphone 4 ne se synchronise plus a Itunes

Fermé
masoma - 12 févr. 2015 à 10:46
 masoma - 12 févr. 2015 à 17:57
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai un Iphone 4 que j'ai voulu restaurer ce que j'ai fait sans problème. Mais depuis que j'ai fais cela il ne se connecte plus a I tunes. pourtant quand je branche e débranche il y a le bruit de connexion mais il n'apparait pas. Il me met sur l'écran se sigle Itunes et la prise mais je ne peux rien faire de plus. Pourriez vous m'aidez????

Merci.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 10:54
0
xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 11
12 févr. 2015 à 10:59
Dès fois, la mise à jour iTunes peut poser un problème de synchronisation quand le téléphone es trop "ancien". Tu as quelle version d'iTunes et quelle est la version de ton iPhone ?
0
alors il me semble avoir la dernière version de Itunes. et pour l'iphone et bien il n'y a plus rien mais si mais souvenir son bon c'était la version 7.1.2.

merci
0
xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 11
12 févr. 2015 à 11:11
Si ton logo iTunes est rouge,c 'est que tu as la dernière version disponible.

Je pense que la version d'iTunes est bien trop récente pour celle de ton téléphone. Quand tu le branches, tu as pas un message qui dit que iTunes est trop récent pour synchroniser ton téléphone ?
0
Oui mon logo est bien rouge. et non quand je le connecte il ne me met rien. Mais même sur mon ordi l'iphone n'apparait pas??? je n'y comprends plus rien. pourtant il fait bien le bruit de connexion...
0
xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 11
12 févr. 2015 à 11:23
Quand tu branches ton iPhone, regarde en bas à droite de ta barre de tâches si tu n'as pas un petit icône USB qui apparaît (vers le Fr...).
0
Non il n'apparait pas .... Merci de prendre du temps pour me répondre
0
xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 11
12 févr. 2015 à 11:34
Y'a pas de soucis.
Essaie de faire cette manipulation :
Bonjour, j'ai trouvé une autre façon de faire:
- Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités.
- Clic droit sur iTunes,
- Modifier.
- réparer iTunes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de le faire ça ne change rien... J'ai changé de cable aussi mais ça ne change rien non plus. je suis entrain de télécharger la version7.1.2 pour voir.
0
xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 11
12 févr. 2015 à 11:48
Oui tu peux essayer de faire ça. Car vu que tu as la dernière version d'iTunes, elle doit être faite pour l'IOS 8....
0
oui je pense aussi vu que moi j'ai le 5 s... des que j'ai commencer je te dirais merci beaucoup
0
xav69110 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 11
12 févr. 2015 à 12:23
Oui tiens moi au courant.
0
bon et bien ça ne fonctionne toujours pas :(
0