Appareil non reconnu...

Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 23 févr. 2015 à 03:49
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 25 févr. 2015 à 19:22
Bonjour,

Sur les 2 ordinateurs que j'ai en fonction actuellement, des portables, mon Iphone n'est jamais reconnu. Paradoxalement, un son est émis par l'ordinateur quand je le branche, l'Iphone aussi, et il se met à recharger sa batterie. Mais sorti de là, rien, il n'apparait pas dans Itunes, et je viens de télécharger la toute dernière version, ça ne change rien à l'histoire. Mon I phone voyage "incognito"...
Si on peut m'expliquer comment ça se fait et m'aider à résoudre ça... Merci.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
23 févr. 2015 à 12:55
Salut, étant donné que tu as le même problème sur les deux ordinateurs ton problème peut venir de l'iPhone ou du câble, commence par remplacer ton câble en choisissant un câble d'origine Apple de préférence ou au minimum en câble certifier Apple.
Quel model d'iPhone as tu ? les iPhone avec le connecteur 30 broches ( les iPhone avant l'iPhone 5) sont connus pour avoir des problèmes de communication ce qui se traduit pas une non reconnaissance de l'appareil sur l'ordinateur.
0
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
23 févr. 2015 à 20:11
Hello,

Mon modèle est le 5c. Mais étrangement, aujourd'hui, il a été reconnu, j'ignore comment ni pourquoi, et j'ai pu transférer pas mal d'applications qui étaient "dans les tuyaux". Je n'y comprends rien, même câble, mêmes ordinateurs, même téléphone... Bof, je crois qu'à un moment donné, il faut renoncer à piger quoi que ce soit. Certainement que ça va me refaire le coup pendant des mois et un beau jour, il y aura une étroite fenêtre qui s'ouvrira, pour quelques heures.
Dans le genre délirant, j'ai une imprimante qui dit qu'elle imprime, et ne fait rien. On a tout, elle est détectée, elle dit qu'elle a des travaux en cours, qu'elle est en train d'imprimer... et rien ne bouge.
Tout ça me fatigue à un point...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
24 févr. 2015 à 12:39
re, peut-être as tu un problème avec les ports USB, ce serai un début de réponse aux problèmes,( reconnaissance de l'iPhone/ communication avec l'imprimante).
Il y a ^parfois des trucs qui ne s'explique pas, chez au boulo sur un des ordinateurs, lorsque l'impriment connecté a l'ordinateur est allumé et que l'on branche un appareil photo l'appareil n'est pas détecté, si on éteint l'impriment, l'appareil photo est détecté. Personne trouve d'où cela vient.. Donc a chaque fois que l'on veut décharger des photos sur l'ordi on éteint l'imprimante.
0
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2 > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
25 févr. 2015 à 19:22
... M'étonne pas du tout. Moi il m'arrive constamment des trucs aberrants. Mon ami Bernard, grand teston dans la région ( tout le monde va chez lui quand il ne comprend plus rien ), me l'a déjà dit : oui mais toi, etc. Je ne cherche plus à comprendre, seulement à lutter, un peu. Et il arrivera un moment où même lutter, je n'en aurai plus envie.
0