Iphone bloqué sur la pomme puis se réteint

Fermé
felicia33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 19:23
maxwellaj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 08:36
Bonsoir, depuis 5 jours j'ai un problème avec mon iphone et c'est vraiment très gênant j'en ai besoin. Je vous explique mon problème :

Vendredi soir je reçois un message comme quoi la nouvelle mise à jour IOS 8.1.3 est enfin disponible. Très bien je la télécharge en même temps sur mon Ipod 5 et sur mon Iphone 5S. Pas de problème sur mon Ipod elle a été mise à jour sans problème, par contre sur mon Iphone ça me dit '' Impossible de mettre à jour '' plusieurs fois j'essaie mais en vain. Alors je décide de l'éteindre ( Je n'aurais jamais dû ) et depuis j'essaie de le rallumer mais impossible, la pomme s'affiche normalement puis mon Iphone se réteint et ainsi de suite... J'essaie de la rallumer puis la pomme puis plus rien... Lorsque je le branche à mon Mac il ne reconnait pas mon Iphone. J'ai beaucoup de choses ( photos, vidéos ) très importantes... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je panique un peu à vrai dire... Merci en tout cas pour votre aide vraiment
A voir également:

1 réponse

maxwellaj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 08:36
hello,
i have no knowledge about your problem so i am unable to solve this but i think you should be contact any expert of this field he can be solved your problems.
[url=http://www.phoenixsecure.in] www.phoenixsecure.in [/url]
0