Le micro de mon téléphone (iPhone 4) fonctionne pour tout sauf pour appeler
Pacmann
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pacmann -
Pacmann -
Bonjour,
J'ai besoin de quelques conseils... Ou simplement de savoir si mon iPhone est bon a la poubelle.
Son souci un probleme de micro. J'entends par là que personne ne m'entend lors des appels téléphoniques. Et ce Meme en kit main libre ou haut parleur.
En revanche sur Dictaphone le son fonctionne parfaitement, le téléphone entend tout... De Meme lorsque je film.
Au début pour résoudre ce probleme un simple bout de carton a l'intérieur de l'appareil avait suffit. Je pouvais tout à fait avoir une conversation téléphonique. Seulement la coque arrière n'étant pas d'origine le verre a fini par ce dessertir de son cadre et la pression est devenu insuffisante. Du coup plus personne ne m'entend. Le micro a été changer, mais rien a été résolu. Le probleme ne venait pas de la...
Si quelqu'un connait la solution du bout de carton peut être connait il aussi la source du probleme...? Serait ce un probleme a solution???
Merci par avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire!
Amicalement.
J'ai besoin de quelques conseils... Ou simplement de savoir si mon iPhone est bon a la poubelle.
Son souci un probleme de micro. J'entends par là que personne ne m'entend lors des appels téléphoniques. Et ce Meme en kit main libre ou haut parleur.
En revanche sur Dictaphone le son fonctionne parfaitement, le téléphone entend tout... De Meme lorsque je film.
Au début pour résoudre ce probleme un simple bout de carton a l'intérieur de l'appareil avait suffit. Je pouvais tout à fait avoir une conversation téléphonique. Seulement la coque arrière n'étant pas d'origine le verre a fini par ce dessertir de son cadre et la pression est devenu insuffisante. Du coup plus personne ne m'entend. Le micro a été changer, mais rien a été résolu. Le probleme ne venait pas de la...
Si quelqu'un connait la solution du bout de carton peut être connait il aussi la source du probleme...? Serait ce un probleme a solution???
Merci par avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire!
Amicalement.
A voir également:
- Le micro de mon téléphone (iPhone 4) fonctionne pour tout sauf pour appeler
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
Merci pour ta réactivité 17000
http://setnan.org/weblog/2013/12/reparation-probleme-micro-iphone4/
Ça n'est pas la manipulation la plus simple, mais si vous avez le même problème, que vous avez tout essayé et si vous connaissez quequ'un d'extrêmement minutieux demander lui ce service. C'est ce que j'ai fait et mon téléphone refonctionne parfaitement!!!
Pourvu que ça dure