Le micro de mon téléphone (iPhone 4) fonctionne pour tout sauf pour appeler

Fermé
Pacmann Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 21:30
 Pacmann - 25 févr. 2015 à 20:59
Bonjour,
J'ai besoin de quelques conseils... Ou simplement de savoir si mon iPhone est bon a la poubelle.
Son souci un probleme de micro. J'entends par là que personne ne m'entend lors des appels téléphoniques. Et ce Meme en kit main libre ou haut parleur.
En revanche sur Dictaphone le son fonctionne parfaitement, le téléphone entend tout... De Meme lorsque je film.
Au début pour résoudre ce probleme un simple bout de carton a l'intérieur de l'appareil avait suffit. Je pouvais tout à fait avoir une conversation téléphonique. Seulement la coque arrière n'étant pas d'origine le verre a fini par ce dessertir de son cadre et la pression est devenu insuffisante. Du coup plus personne ne m'entend. Le micro a été changer, mais rien a été résolu. Le probleme ne venait pas de la...
Si quelqu'un connait la solution du bout de carton peut être connait il aussi la source du probleme...? Serait ce un probleme a solution???
Merci par avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire!
Amicalement.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 284
24 févr. 2015 à 21:34
Salut,

Avant de le balancer, vas quand même dans un Apple Store voir ce qu'il en pense.
Il peut peu être réparer sans trop de frais.
Quoique chez Apple "sans trop de frais" ne veut rien dire.
0
Pacmann Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 23:07
cest evident que je devrait commencer par la, seulement je ne vois aucune Apple store à proximité... J'ai surtout peur que le bout de carton fasse effet sur la carte mère et la du coup à moindre frais paraît compromis. D'où mon évocation de la poubelle. Mais bon ça fait maintenant 2 mois que je persiste à avoir un téléphone qui face tout sauf appeler alors tu vois jeter ça nest vraiment pas un truc que j'apprécie.
Merci pour ta réactivité 17000
0
Pacmann > Pacmann Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
25 févr. 2015 à 20:59
C'est dingue!!! J'ai fini par trouver un truc qui fonctionne
http://setnan.org/weblog/2013/12/reparation-probleme-micro-iphone4/
Ça n'est pas la manipulation la plus simple, mais si vous avez le même problème, que vous avez tout essayé et si vous connaissez quequ'un d'extrêmement minutieux demander lui ce service. C'est ce que j'ai fait et mon téléphone refonctionne parfaitement!!!
Pourvu que ça dure
0