Mon iphone 5S ne s'allume plus !!!

Fermé
El-Jean242 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - Modifié par El-Jean242 le 12/06/2015 à 03:58
Abataka Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 12 juin 2015 à 08:32
Il était à 0% lorsque je l'ai connecté à mon PC avec l'intention de le recharger, mais quelques instant après il s'est éteint (c'est-à-dire que l'écran n'affiche plus rien) et depuis j'ai essayé toutes les manoeuvre possible mais rien ne se produit, c'est le silence total.

Quelqu'un aurai une idée à me suggérer ?

I need help !!!
A voir également:

1 réponse

Abataka Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 1
12 juin 2015 à 08:32
bonjour, à mon avis il y a 2 possibilités
1) le problème du câble ou de chargeur, vous pouvez :
a. assurer-vous que vous utilisez un câble et chargeur Apple.
b. nettoyer le câble et le port de charge, vérifier s'il y a quelque chose coincé à l'intérieur.
c. essayez un autre câble.
2) le problème de la batterie trop déchargé :
branchez le chargeur sur une prise murale pendant 20 minutes pour qu'il soit suffisamment chargé à s'allumer.

pour eviter la perte des donnees d'un tel accident, il vaut mieux sauvegarder votre iphone de temps en temps.
pour sauvegarder selectivement les donnees sans synchroniser tout via iTunes, vous pouvez essayer d'autres logiciels tiers comme AnyTrans, Copytrans(payant!) sans gaspiller le temps =)
0