Iphone bloquer avec rond de chargement

Fermé
renaud56 - 7 juil. 2014 à 00:26
 Seraphim - 13 juin 2015 à 07:02
Bonjour , tout d'abord un rond de chargement est bloquer sur mon téléphone pendant au moins 5 heures ensuite le téléphone s'allume quelque seconde et va sur la pomme ou en dessous il y a une barre de chargement et quelque seconde après le rond réapparait et sa continue ! quand mon portable a planter avant hier , je voulait le restaurer et Itunes me disais d'enlever la localisation mais je ne pouvais pas car mon portable était bloquer , ensuite je suis allez sur Icloud sur internet et j'ai effacer la localisation , cela viens peut être de sa , je tiens a préciser que mon Iphone a planter sur une application !
A voir également:

1 réponse

bosseurs2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
7 juil. 2014 à 12:08
je crois que il faut essayé de réinitialiser tous les réglages votre iphone.de ce fait il faut aller sur: réglages>générale>réinitialiser>réinitialiser tous les réglages.et si sa persiste,contacter moi.
0
Bonjour, j'ai voulue réinitialiser mon Iphone4 mais il a bloquer sur la page de chargement et cela fait maintenant 8-9 heures .
0