Probleme de son dans l'auto

Fermé
celi3fly Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 11 juin 2015 à 01:39
celi3fly Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 12 juin 2015 à 22:51
bonjour, j'ai un gros problème de sons avec mon iphone ma mère a une newbeetle et elle marche a cassette elle a acheter une genre de cassette avec un fil qu'ont branche sur notre cellulaire et quand je branche mon iphone 5s le sons sort du coter gauche de l'auto pourtant elle sa marche des deux cote donc c'est pas un problème de voiture elle dit que c'est a cause que je prend ma musique du youtube. je prend ma musique de youtube et je la convertit pour la mettre dans ma bibliothèque itune.. donc je voudrais savoir si c'est a cause de sa et si oui ou je pourrais aller chercher ma musique pour que sa fonctionne (pas itune store svp) merci :S
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 637
11 juin 2015 à 02:01
Salut,

En soit la question est simple : Le câble tu le branches au même endroit que ton écouteurs ?

Si oui, lorsque tu branches tes écouteurs, le son sort-il des deux écouteurs ou pas? Si oui, alors, je ne pense pas que ça puisse venir de la musique en elle même.

Il faudra vérifier que le câble ne fasse pas mauvais contact ou peut-être les paramètres de ton lecteur, qui aurait une balance mal réglée.

Bien à toi,
0
celi3fly Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
12 juin 2015 à 22:51
oui avec mes ecouteurs sa marche bien pourtant le ipod de ma mere marche bien je vais essayer de voir dans mes reglages merci :)
0