Comment recuperer ses données iphone après une restauration?
Myeriam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Myeriam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myeriam Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
Alors enfaîte voici mon problème j'ai changer mon code de mon Iphone 5S et je l'ai subitement oublier alors j'ai tout de même fais une sauvegarde sur itunes et je me demande que faire maintenant car j'ai peur de le reinitialiser et de ne plus réussir a récupérer mes données et je ne peux pas me mettre de les perdre ;
Qui aurais des solutions svp
Alors enfaîte voici mon problème j'ai changer mon code de mon Iphone 5S et je l'ai subitement oublier alors j'ai tout de même fais une sauvegarde sur itunes et je me demande que faire maintenant car j'ai peur de le reinitialiser et de ne plus réussir a récupérer mes données et je ne peux pas me mettre de les perdre ;
Qui aurais des solutions svp
A voir également:
- Comment recuperer ses données iphone après une restauration?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
1 réponse
Tu connecte ton iphone sur ton ordinateur où il y' a itune. Puis tu vas sur i tune et tu restaure encor une fois avec icloud.Quand la restauration sera terminé icloud ouvrira sur ton tel après tu clique sur l' avant dernier point de restauration.
Myeriam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci mais le problème c'est que je ne n'étais pas connecté a Icloud de mon téléphone