Récupérer mes sauvegardes itunes après formatage de mon ordi
Fermé
biskuit31
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
-
12 juin 2015 à 08:37
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 13 juin 2015 à 13:20
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 13 juin 2015 à 13:20
A voir également:
- Récupérer mes sauvegardes itunes après formatage de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 110
12 juin 2015 à 12:48
12 juin 2015 à 12:48
Salut, de quel restauration système parles tu ?
il y a la restauration système " à une date antérieur" à partir d'une sauvegarde ou la restauration système d'usine ( l'ordinateur redémarre comme au premier jour).
Si tu as fais une restauration système d'usine cette restauration a formaté le disque dure de ton ordinateur tes sauvegarde iTunes n'existent plus. Logiquement tu as même du réinstaller iTunes et iTunes n'a aucune trace de ton iPhone et donc pas de sauvegarde.
Par contre iTunes peut retélecherge touts tes achats ( musiques, applications vidéo et autre) sur d'aller dans iTunes store et de cliquer sur Achats qui se trouve dans la colonne de droite de l'écran.
Concernant l'iPhone:
Si tu avais des options cochées dans les réglages iCloud de l'appareil, il suffit de re-cocher les même options dans ton nouvel appareil pour que l'iPhone re-télécharge les données.
Si tu avais l'option Sauvegarde coché en bas de la page ICloud de ton ancien iPhone tu peux restaurer la sauvegarde de ton ancien appareil sur le nouveau. Dans ce cas tu récupérera tout. Cette option " Sauvegarde" nécessite un abonnement si l'on dépasse les 5go de données. Si tu avais Sauvegarde de coché logiquement tu dois le savoir...
il y a la restauration système " à une date antérieur" à partir d'une sauvegarde ou la restauration système d'usine ( l'ordinateur redémarre comme au premier jour).
Si tu as fais une restauration système d'usine cette restauration a formaté le disque dure de ton ordinateur tes sauvegarde iTunes n'existent plus. Logiquement tu as même du réinstaller iTunes et iTunes n'a aucune trace de ton iPhone et donc pas de sauvegarde.
Par contre iTunes peut retélecherge touts tes achats ( musiques, applications vidéo et autre) sur d'aller dans iTunes store et de cliquer sur Achats qui se trouve dans la colonne de droite de l'écran.
Concernant l'iPhone:
Si tu avais des options cochées dans les réglages iCloud de l'appareil, il suffit de re-cocher les même options dans ton nouvel appareil pour que l'iPhone re-télécharge les données.
Si tu avais l'option Sauvegarde coché en bas de la page ICloud de ton ancien iPhone tu peux restaurer la sauvegarde de ton ancien appareil sur le nouveau. Dans ce cas tu récupérera tout. Cette option " Sauvegarde" nécessite un abonnement si l'on dépasse les 5go de données. Si tu avais Sauvegarde de coché logiquement tu dois le savoir...
biskuit31
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
12 juin 2015 à 15:17
12 juin 2015 à 15:17
fred.ml
Messages postés
15259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 110
12 juin 2015 à 19:16
12 juin 2015 à 19:16
re, il n' y a rien a faire car iTunes restaure une sauvegarde uniquement s'il l a faite.
SI on récupère une sauvegarde faite par un iTunes, on ne peut pas la réintégré dans un autre iTunes pour l'utiliser et ce même s'il s'agit du même ordinateur après réinstallation usine.
SI on récupère une sauvegarde faite par un iTunes, on ne peut pas la réintégré dans un autre iTunes pour l'utiliser et ce même s'il s'agit du même ordinateur après réinstallation usine.
biskuit31
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
13 juin 2015 à 00:22
13 juin 2015 à 00:22
J'ai tout perdu donc ...
fred.ml
Messages postés
15259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 110
>
biskuit31
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
13 juin 2015 à 13:20
13 juin 2015 à 13:20
re, hélas oui, tu n'as pas eu de chance de cumuler deux problèmes en même temps ( plus d'iPhone et plantage de l'ordinateur sans avoir de sauvegardes faite précédemment )