Iphone volé et plus d'icloud
julians99
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier je me suis fait agresser et on m'as forcé à donné mon iphone. Ils m'ont obligé d'enlever le code de verrouillage ET mon iCloud (donc je ne peux plus le localiser avec l'app). J'aurais aimé savoir si c'est toujours possible de retrouver lIP de mon iphone et de le localiser.
SVP AIDÉ MOI C'EST VRMT URGENT!!!
Merci...
Hier je me suis fait agresser et on m'as forcé à donné mon iphone. Ils m'ont obligé d'enlever le code de verrouillage ET mon iCloud (donc je ne peux plus le localiser avec l'app). J'aurais aimé savoir si c'est toujours possible de retrouver lIP de mon iphone et de le localiser.
SVP AIDÉ MOI C'EST VRMT URGENT!!!
Merci...
A voir également:
- Iphone volé et plus d'icloud
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
quel horreur !
https://appleid.apple.com/
modifiez votre mot de passe le plus tôt possible!
j'espère que vous n'êtes pas blessé et tout va aller bien.
https://appleid.apple.com/
modifiez votre mot de passe le plus tôt possible!
j'espère que vous n'êtes pas blessé et tout va aller bien.
Salut, pour répondre a ta question la localisation de l'iPhone ne fonctionnera pas si le compte iCloud a été désactivé de l'iPhone.
La chose positive est qu'en portant plainte la police ou gendarmerie ils transférons la plainte a ton opérateur qui bloquera l'iPhone sur les réseaux en Europe.
Tu peux toujours essayé de contacter Apple et leurs poser la question.
Courage.
fred.ml
La chose positive est qu'en portant plainte la police ou gendarmerie ils transférons la plainte a ton opérateur qui bloquera l'iPhone sur les réseaux en Europe.
Tu peux toujours essayé de contacter Apple et leurs poser la question.
Courage.
fred.ml