Multitude d'erreurs sur iPhone 4s.

Fermé
TiNiglo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 11:23
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 11 juin 2015 à 13:14
Bonjour,

alors voila, j'ai un iPhone 4s j'ai voulu changé la batterie mais celle que j'avais acheté ne correspondait pas, alors j'ai remise celle d'origine.
En rallumant mon portable il était verrouiller pendant 23 800 000 minutes, c'est à dire environ 41 ans pour ceux qui me dirais d'attendre....
J'ai vu que pour régler cela il fallait le restaurer. Donc je passe mon iPhone en mode DFU, je branche sur l'ordinateur, je lance restauration:
j'ai erreur 3014, je test de tout mettre a jour, je désactive touts mes anti-virus et autre...
je relance cette fois-ci, ça se lance et au bout d'environ 6h, erreur 3 XXX je sais plus combien...
donc après je relance (sans rien avoir réactivé ou changé) je reprend des erreur 3014.
Je choisis de faire sur un autre pc, première fois erreur 3014, je désactive tout mes anti-virus et autre...
Je relance au bout d'environ 5h ça me met erreur 9006.
Donc la j'ai tout essayer mettre a jour tout sur l'ordinateur, regardé mes fichier host la mais j'ai rien changé dedans car j'ai pas compris ce qu'il fallait mettre dedans.
La je viens de relance sur mon autre pc mais si je doit encore attendre 5-6 heures pour avoir une erreur....

Donc s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
qu'est-ce que je pourrais faire pour régler ces erreurs ? Ou alors si vous avez une techniques pour enlever le blocage de 23 800 000 de minutes je suis preneur aussi.

Merci, n'hésitez pas à me posez des questions ou à me répondre même si vous êtes pas sûre. (Car ça commence a me prendre réellement la tête ;))) )

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
11 juin 2015 à 13:14
Salut, si le temps que tu indiques est le temps qu'il faut a iTunes pour télécharger l'ios de l'iPhone le problème vient de là. En mode DFU l'iPhone n'attend pas indéfiniment et quitte automatiquement le mode DFU si iTunes ne transfère pas l'ios a l'iPhone.
Vois pour utiliser un ordinateur qui a une connexion haut débit sur internet. Il faudrait que iTunes télécharge l'ios en 15/20 minutes.
0