Logiciel transfert de photos vers PC

Fermé
vieuxray - 12 juin 2015 à 09:37
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 12 juin 2015 à 19:48
Bonjour, a tous


Je recherche un logiciel gratuit et si possible en Fr pour transferer les photos qui sont sur mon iPhone 3 apple

merci par avance de votre aide, une très bonne journée a vous

Cordialement Ray
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
12 juin 2015 à 09:42
Bonjour
Essaie itunes sans faire de mise à jour si cela est demandé.
1
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
12 juin 2015 à 19:23
Salut, l'iphone 3 est ancien et donc je ne suis pas sur qu'il fonctionne comme les iPhone plus ressent, cela dit pour les iPhone 3gs et suivant c'est pareil. Généralement on a besoin d'aucuns logiciels pour récupérer les photos d'un iPhone, le simple fait de connecter l'iPhone à l'ordinateur Windows propose automatiquement de télécharger les photos, néanmoins il faut que les photos soient dedans Pellicule de l'iPhone et pas dans des dossiers différents.
L'explorateur de fichier de Windows accède aussi aux photos de l'iPhone de la même manière lorsque l'on connecter une clef USB à l'ordinateur.
1
salut fred.ml

j'ai essayer de la manière que tu le décris sur mon PC portable sous Windows 8.1 il reconnais bien mon portable connecter avec le cordon de l'iphone 3 et installe un pilote mais je n'ai pas accès comme sur une clé USB

"L'explorateur de fichier de Windows accède aussi aux photos de l'iPhone de la même manière lorsque l'on connecter une clef USB à l'ordinateur"

merci pour ces infos je te souhaite la bonne soirée

cdlt ray
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > vieuxray
12 juin 2015 à 19:48
Merci. et oui effectivement Windows n'ouvre pas automatiquement l'iPhone lorsque l'on l'y connecte, il faut aller manuellement dans l'explorateur de fichier comme pour voir le disque dure de l'ordinateur puis cliquer sur l'iPhone et rentrer manuellement dans les sous dossiers.
Contant de t'avoir aider.
Fred.ml
0
Salut zoulou33

merci pour ta réponse j'ai suivi ton conseil, mais je n'ai pas réussi a transférer mes photos

pas très convivial ce iTunes

je vais voir si je trouve autre chose de plus simple

bonne soirée merci a toi

Ray
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 18:57
0