Sauvegarde puis disparition des notes et noms de contact

Fermé
presta Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 11 juil. 2015 à 13:33
presta Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 13 juil. 2015 à 12:23
Bonjour à toutes et tous,

Mon iphone5 vient d'être remplacé. J'ai donc effectué une restauration de l'ancien sur le nouveau. Pour l'instant, je constate:

1/ Que les noms et prénoms des contacts ont disparu

2/ Pire. La grande majorité des notes ne réapparaissent pas suite à la restauration. J'ai une centaine de mots de passe car je les change systématiquement. Ces mots de passes sont stockés dans les notes mais elles n'apparaissent pas. Toute ma vie internet est bloquée et par là-même mon activité professionnelle.

Auriez-vous une idée pour m'indiquer comment récupérer ces notes ainsi que les noms des contacts téléphoniques?

Merci à vous pour votre intervention:-)

Presta
A voir également:

1 réponse

presta Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022
13 juil. 2015 à 12:23
Mince, j'imagine que cette absence de réponse signifie qu'il n'y a à priori pas de solution pour récupérer les noms des contacts (il n'y a que leurs numéros qui apparaissent...ainsi que les notes qui, une fois sauvegardées n'apparaissent pas dans la restauration...

Si l'un de vous pouvait me dire clairement qu'il n' y a à priori aucune solution, ça me permettrait au moins d'arrêter d'espérer.

Vraiment merci à celui qui aura la gentillesse de m'apporter une information...
0