Itunes ne reconnaît plus mon Iphone 4 + 100 n° inconnus

Fermé
Takuma45 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 3 août 2015 à 06:29
Takuma45 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 6 août 2015 à 05:17
Bonjour à tous.

J'écris sur ce forum pour essayer de voir si quelqu'un a eu le même problème que moi et surtout si il a réussi à le résoudre.

Voilà, j'ai été sur tout un tas de forum pour trouver une solution à mon problème.

Le truc, c'est que depuis que j'ai Windows 10 INSIDER PREVIEW et que j'ai mis à jour ITunes, mon Iphone 4 8 Go n'est plus reconnu par ITunes.

J'ai tenté une réinitialisation usine sur mon téléphone. Depuis Itunes ne reconnais plus mon téléphone pourtant, il est détecté dans le navigateur Windows.

De plus des numéros de téléphone se sont inscrits dans mon répertoire (+ de 100) dont je ne connaît aucunes de ces personnes, j'ai leurs mails, leurs n° de fixe et de mobiles.

J'ai bien désinstaller Itunes pour le réinstaller ensuite. Rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un à eu le même problème et à réussi à le résoudre.

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Takuma45 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
6 août 2015 à 05:17
Bonjour à tous, je viens de résoudre le problème de ITunes qui ne reconnaissait plus mon IPhone 4. Il suffit pour ça d'installer un logiciel qui s'appelle : CopyTrans Control Center. Recherchez ça dans Google et votre IPhone (tout du moins je l'espère) sera à nouveau reconnu dans ITunes.

Merci et bonne journée à tous.
0