Zedge

Fermé
Takshika15 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 6 août 2015 à 13:54
Bonjour,

Je viens de télécharger l'application ZEDGE sur l'iPhone5 de ma mère. Je l'ai moi même prise pour mon iPhone 5C et c'est vraiment super.
Je n'ai eu aucun problème pour l'installer sur mon PC, mais je n'arrive pas a le faire sur celui de ma mère. C'est un Asus sous Windows8.

Mon premier problème fut qu'en lançant le logiciel Zedge ToneSync il ne trouvais pas iTunes. Un message d'erreur s'affichait disant que mon iTunes etait mal installé et que je devais le réinstaller.
J'ai trouvé la solution sur le forum de Zedge. Il fallait copier le dossier iTunes.ressources dans le dossier iTunes qui se trouve dans programmesfiles(x86).

Mais j'ai un second problème pour lequel je n'ai pas encore de solution. J'ai un autre message me demandant de choisir un dossier d'affiliation, avec une fenêtre qui s'ouvre ou je doit selectionner un dossier. Mais quelque soit le dossier que je choisis, il n'y a rien a faire, la fenêtre s'ouvre encore et encore. Je ne sais pas quoi faire.

Une âme charitable pourrait m'aider???
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2015 à 13:54
J'ai le même problème :/
0