Imessages

Fermé
Ipjei - Modifié par Ipjei le 6/08/2015 à 16:44
Estelle_S123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 7 août 2015 à 15:24
Bonjour,

Alors pour vous expliquer, j'ai acheter un iphone il y a 2 jours j'ai pris un abonnement chez orange avant j'étais chez NJR mobile.
Pour garder le même numéro le conseiller m'a dit qu'il s'occupe de ça, et que pendant 2-3 j'allais avoir un autre numéro qui allait partirr quand le portabilité serai faite.
J'ai recu un message en me disant que la portabilité se ferai aujourd'hui entre 11h et 15h. Pour mes messages tout va bien c'est le bon numero, mais pour mes imessages c'est toujours l'autre numéro et je n'arrive pas a le changer.
Quelqu'un pourrait m'aider, je comprend vraiment rien
Merci d'avance

1 réponse

Estelle_S123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
7 août 2015 à 15:24
Bonjour,

Lorsque tu parles de 'imessages' ce sont bien des messages via des messageries d'internet?

Je pense que cela doit être lié à un numéro d'identification sur internet via une messagerie que tu utilisais avec probablement ton ancien numéro de tél.

Espérant t'avoir aider sur ce coup.

Bien à toi,
Estelle
0