J'ai perdu mon IPhone4: question!!!! (Suisses)
lady123456789
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lady123456789 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lady123456789 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! J'ai perdu mon téléphone il y a environ 1 semaine, je suis agacée, énervée, BREF! on a pratiquement tous vécu ça. J'ai donc téléphoné à mon opérateur pour bloquer ma carte SIM mais je ne désire pas porter plainte pour cette histoire de blacklist (encore payer ça ne me tente pas). Ma question est la suivante: Si le voleur enlève ma carte SIM, il aura accès à mes contacts enregistrés sur le natel à la base (ça c'est sûr), mais aura-t-il accès à mes photos????
Besoin d'aiiide merci!
Suppression du gras. Trop agressif. La modération.
Besoin d'aiiide merci!
Suppression du gras. Trop agressif. La modération.
A voir également:
- J'ai perdu mon IPhone4: question!!!! (Suisses)
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut,
Si tu as l'iMEI, vas dans un Apple Store pour faire bloquer l'iPhone définitivement.
Même si la personne qui l'a trouvé essaie de changer la sim, il ne pourra toujours pas s'en servir.
Il aura une jolie brique entre les mains.
Si tu as l'iMEI, vas dans un Apple Store pour faire bloquer l'iPhone définitivement.
Même si la personne qui l'a trouvé essaie de changer la sim, il ne pourra toujours pas s'en servir.
Il aura une jolie brique entre les mains.
lady123456789
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ça aurait été une bonne idée mais malheureusement il n'y a pas d'Apple Store où j'habite:/ ça marcherait si je vais chez Salt Store?
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
lady123456789
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention