Appareil photo exterieur ne marche plus

Fermé
kia - 15 juil. 2015 à 21:22
JoyEva Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 8 août 2015 à 18:02
Bonjour,
J'ai un Ihpone 5c depuis environ 3 semaines, je l'ai achete sur internet et tous se passer bien jusqu'a ce
que l'appareil photo exterieur se mette a beuguer. Quand j'ouvre l'appli appareil photo, l'ecran exterieur devientsois noir soit avec plusieurs couleurs flous et fait planter l'appli. J'ai deja essaye de redemarrer mon telephone et l'appli sans succes. De plus le flash ne marche plus non plus. Pourtant je ne les pas fait tomber du tous, j'ai juste modifier les parametres donc je me demande si le probleme vient de ca... Bref aidez moi parce que je pense que cela vient d'un reglage et j'espere n'avoir pas besoin de le faire reparer.

A voir également:

1 réponse

JoyEva Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
15 juil. 2015 à 21:25
Je pense personnellement que ce n'est pas un problème qu'il faut régler dans les paramètres pour moi ta caméra est hs :/
0
C'est ce que je pensais aussi, avant que l'appareil photo remarche pendant deux jours puis ne remarche encore plus...
0
JoyEva Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
8 août 2015 à 18:02
Rachète en un :/ plutôt que de te prendre la tête avec des problèmes comme ça
0