IPhone bloquée en zoom

Fermé
Marvin'n - 6 août 2015 à 21:10
Estelle_S123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 7 août 2015 à 15:32
Bonjour même en clikan 3foi ou 1million de fois avec trois doigt mon iPhone 5c reste bloquer en zoom aider moi jvai craquer
A voir également:

1 réponse

Estelle_S123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
7 août 2015 à 15:32
Bonjour,

Souvent des bugs avec Iphone donnent naissance à des bloquages; et ceci y 'en a toujours.
Alors, essaies d'éteindre ton Iphone déjà si c'est possible. Si non, essaies de brancher ton câble USB à ton ordi et le connecter l'autre en-bout à ton Iphone.

Celà peut le redémarrer, auquel cas .... parfois je le fais avec le mien, j'essaye de le faire tomber "en douce" puis de le brancher à la charge et se rallume après.

Pour la dernière possibilité, je ne te garantie rien, parfois ça marche, parfois non.

Et la meilleure option après, """c'est de patienter"""" après avoir essayé de la mettre en charge via ordinateur.

Bien à toi et du courage,

Estelle
0