Mon iPhone se décharge rappidement durant mes communications
Valdminesic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valdminesic -
Valdminesic -
Bonjour ou bonsoir à tous,
J'ai fais l'aquisition d'un iPhone 5s il est sous iOS 8.4. J'ai remarqué que durant mes appels mon iPhone se décharge à raison de 20% chaque 01h30.
Sur General ---> utilisation ---> utilisation de la batterie, j'ai trouvé que Téléphone consomme 32% de la batterie et il est mentionné "Signal faible" juste en dessous.
Pouvez-vous m'orienter ou m'aider à régler ce problème?
J'ai fais l'aquisition d'un iPhone 5s il est sous iOS 8.4. J'ai remarqué que durant mes appels mon iPhone se décharge à raison de 20% chaque 01h30.
Sur General ---> utilisation ---> utilisation de la batterie, j'ai trouvé que Téléphone consomme 32% de la batterie et il est mentionné "Signal faible" juste en dessous.
Pouvez-vous m'orienter ou m'aider à régler ce problème?
A voir également:
- Mon iPhone se décharge rappidement durant mes communications
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
1 réponse
Salut, ton iPhone n'a pas de problème, en communication l'iPhone consomme beaucoup de batterie. SI tu perds 20% de batterie en 1h30 de communication c'est tout à fait correcte. L'autonomie de la batterie est d'environ 10h en communication en 3g.
Fred.ml
Fred.ml
Valdminesic
Merci pour ta réponse, mais enfaite je me demande pourquoi l'application Téléphone consomme autant sur un autre 5s (d'un ami) elle est de 5% et sur le mien elle atteint des fois 35%. Tout jours avec la description "Signal Faible"