Réparation de la vitre

Axrct Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Axrct Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai un iPhone 5, il y a 1 mois et demi mon iPhone est tombé par terre. Il y a eu un choc minuscule sur le coin droit du téléphone, quelque jours plus tard il est retombé mais cette fois la vitre s'est brisé, j'ai été chez un réparateur autre que mon opérateur ou Apple, la vitre n'est donc plus d'origine. Depuis quelque jours la vitre se décolle j'ai été chez Apple pour voir s'ils pouvaient me faire quelque chose ils m'ont dit que c'était du au choc minime du coin droit que le joint s'affaissait et que la vitre se décollais à cause de ça,bien évidemment je n'ai plus ma garantie constructeur ils n'ont donc rien pu faire.
J'aimerais savoir si en l'emmenant chez mon opérateur ils pourront me faire quelque chose ou bien ils me diront qu'ils ne peuvent rien faire a cause de la vitre changé auparavant.? Et si vous pensez qu'ils ne pourront rien me faire, avez vous des solutions pour moi ?

Merci de vos réponses

1 réponse

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238
 
Salut

Tu as modifier l'écran par une pièce qui n'est pas celle de base en plus par quelqu'un d'autre que ton opérateur ou même Apple

Il jouerons sur le fait que tu as surement encore plus abîmé le problème avec cette pièce ou réparateurs le but étant de ne pas mettre la main au porte monnaie, c'est comme ça partout malheureusement toujours profiter de la garantie, tu peut toujours aller les voir pour essayer mais t'attend pas grand chose

Pour l'écran c'est bien connu chez Apple ils font certes des produits performant mais très bas de gamme, beaucoup des Iphonistes voient leurs écran faire un bruit de "poc" sur l'écran car Apple n'a pas pris le peine de bien les collés, mais de toutes façon pourquoi usé de la colle alors que le 6 allait sortir juste après...

--
0
Axrct Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse, je l'amène chez mon opérateur dans la semaine je verrais bien ce qu'il me diront.
0