Iphone 4s bloqué sur Orange
Fermé
Alex
-
14 août 2015 à 19:17
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 14 août 2015 à 22:00
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 14 août 2015 à 22:00
A voir également:
- Iphone 4s bloqué sur Orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 14/08/2015 à 20:37
Modifié par fred.ml le 14/08/2015 à 20:37
Salut, le désimlockage d'un iPhone passe par Apple, lorsque l'opérateur, qui est a l'origine du simlockage, informe le propriétaire de l'iPhone que l'appareil est autorisé au désimlockage il faut obligatoirement restaurer l'iPhone avec le logiciel iTunes de Apple afin que l'iPhone prennes en compte le désimlockage.
SI l'iPhone n'as pas été restaurer il est normal qu'aucune Sim d'un autre opérateur fonctionne.
Je ne vois pas en quoi il aurai été utile de passer au SAV Orange pour le désimlockage , une boutique Orange n'effectue pas ce genre de service.
Je vous conseille donc d'installer le logiciel iTunes sur votre ordinateur, de créer un compte Apple si vous n'en possédez pas et de restaurer l'iPhone .
Attention, la carte Sim doit être dans l'iPhone pendant la restauration.
Après la restauration il faut configurer l'iPhone ( ne pas déconnecter l'iPhone de iTunes pendant la configuration) .
SI l'iPhone est " correcte" l'activation de l'iPhone se fera et l'iPhone sera prêt a être utiliser.
Info: SI vous créez un compte Apple ( car vous n'en possédez pas) valider le compte Apple via le mail que vous recevrez sur votre boite mail avant de restaurer l'iPhone.
Autre astuce, si vous ne voulez pas renseigner une carte bancaire dans votre compte Apple, à l'installation de iTunes passez l'étape de création du compte ( sans le faire) lorsque iTunes sera prêt, allez dans App store et choisissez une application gratuite ( obtenir) et créez votre compte a partir de là, au moment de renseigner le mode de payement la case Aucun s'affichera et suffit de cliquer dessus.
Fred.ml
SI l'iPhone n'as pas été restaurer il est normal qu'aucune Sim d'un autre opérateur fonctionne.
Je ne vois pas en quoi il aurai été utile de passer au SAV Orange pour le désimlockage , une boutique Orange n'effectue pas ce genre de service.
Je vous conseille donc d'installer le logiciel iTunes sur votre ordinateur, de créer un compte Apple si vous n'en possédez pas et de restaurer l'iPhone .
Attention, la carte Sim doit être dans l'iPhone pendant la restauration.
Après la restauration il faut configurer l'iPhone ( ne pas déconnecter l'iPhone de iTunes pendant la configuration) .
SI l'iPhone est " correcte" l'activation de l'iPhone se fera et l'iPhone sera prêt a être utiliser.
Info: SI vous créez un compte Apple ( car vous n'en possédez pas) valider le compte Apple via le mail que vous recevrez sur votre boite mail avant de restaurer l'iPhone.
Autre astuce, si vous ne voulez pas renseigner une carte bancaire dans votre compte Apple, à l'installation de iTunes passez l'étape de création du compte ( sans le faire) lorsque iTunes sera prêt, allez dans App store et choisissez une application gratuite ( obtenir) et créez votre compte a partir de là, au moment de renseigner le mode de payement la case Aucun s'affichera et suffit de cliquer dessus.
Fred.ml
14 août 2015 à 20:39
Petite précision je pensé qu'il fallait passé par Orange car il avait été acheté la bas , la téléphonie n'est vraiment pas mon truc ...
Modifié par fred.ml le 14/08/2015 à 20:50
L'ancien propriétaire ne l'a peut-être pas fait.
Petite question lorsque vous avez reçu l'iPhone, que vous l'avez allumé, fallait il le configurer ou l'iPhone fonctionnait déjà ( affichage des icones)
fred.ml
14 août 2015 à 21:26
Pour ce qui est d'utiliser Itunes je vais avoir besoin de votre aide...Je ne peux pas prendre la dernière version car Windows Vista ne la supporte pas , j'ai donc pris une version antérieure, je sais plus bien laquelle et le iphone n'est pas reconnu par itunes ( Il ne s'affiche pas dans la barre verticale gauche) , il est bien reconnu par le pc par contre.
14 août 2015 à 21:59
14 août 2015 à 22:00