Problème batterie iPhone 5C
Kivodul
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 5C en novembre et depuis quelques temps je recontre un problème au niveau de la batterie. Il se trouve que mon iPhone passe de 100 % de batterie à 0 % en une nuit, avec le réseau cellulaire et la wifi coupés. Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire, ou bien si je dois apporter mon iPhone au service après vente de mon opérateur.
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai acheté un iPhone 5C en novembre et depuis quelques temps je recontre un problème au niveau de la batterie. Il se trouve que mon iPhone passe de 100 % de batterie à 0 % en une nuit, avec le réseau cellulaire et la wifi coupés. Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire, ou bien si je dois apporter mon iPhone au service après vente de mon opérateur.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème batterie iPhone 5C
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Salut, par principe lorsque l'on a un problème, le premier conseil est de restaurer l'iPhone avec iTunes pour éliminer d'éventuels bug.
SI tu sauvegardes ton iPhone sur iTunes tu peux le faire sans problème.
SI le problème est toujours présent tu peux contacter ton opérateur ou même directement contacter Apple ( ils prennent en charge les iPhone de moins d'un an même si ce n'est pas eux qu'ils l'ont vendu)
Va sur le site internet Apple, clique sur Assistance puis iPhone et continue la procédure vers la fin tu pourra te faire appeler par Apple et tu l'expliques ton problème.
Fred.ml
SI tu sauvegardes ton iPhone sur iTunes tu peux le faire sans problème.
SI le problème est toujours présent tu peux contacter ton opérateur ou même directement contacter Apple ( ils prennent en charge les iPhone de moins d'un an même si ce n'est pas eux qu'ils l'ont vendu)
Va sur le site internet Apple, clique sur Assistance puis iPhone et continue la procédure vers la fin tu pourra te faire appeler par Apple et tu l'expliques ton problème.
Fred.ml