Problème batterie iPhone 5C

Fermé
Kivodul - 14 août 2015 à 13:12
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 14 août 2015 à 21:01
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 5C en novembre et depuis quelques temps je recontre un problème au niveau de la batterie. Il se trouve que mon iPhone passe de 100 % de batterie à 0 % en une nuit, avec le réseau cellulaire et la wifi coupés. Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire, ou bien si je dois apporter mon iPhone au service après vente de mon opérateur.

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
14 août 2015 à 21:01
Salut, par principe lorsque l'on a un problème, le premier conseil est de restaurer l'iPhone avec iTunes pour éliminer d'éventuels bug.
SI tu sauvegardes ton iPhone sur iTunes tu peux le faire sans problème.
SI le problème est toujours présent tu peux contacter ton opérateur ou même directement contacter Apple ( ils prennent en charge les iPhone de moins d'un an même si ce n'est pas eux qu'ils l'ont vendu)
Va sur le site internet Apple, clique sur Assistance puis iPhone et continue la procédure vers la fin tu pourra te faire appeler par Apple et tu l'expliques ton problème.

Fred.ml
0