IPhone 4s bloqué iCloud

Fermé
ci7mc Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 17 août 2015 à 02:02
ci7mc Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 17 août 2015 à 13:42
Bonjour,
j'ai acheté un iPhone 4s d'occasion dans un magasin qui marchait parfaitement bien jusqu'au jour où j'ai voulu installer une nouvelle mise à jour puis il m'a demandé le code d'un compte iCloud. Depuis j'ai essayé de le réinitialiser mais ça ne fonctionne pas... j'ai regardé pour savoir s'il avait été volé avec le code IMEI mais non il n'est pas déclaré.

j'aimerais savoir si vous avez une solution pour régler ce problème ?
peut être revenir à l'ancien OS.
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
17 août 2015 à 02:46
Salut,

"Bloqué iCloud" -> si tu as toujours su l'utilisé, comme tu le prétends... Je suppose que c'est ton compte iCloud qui est lié à l'appareil, il suffit donc simplement de remettre tes identifiants iCloud.

La réinitialisation, ne changera rien à la demande du compte, le changement de version non plus, c'est une protection dite "anti-vol" qui est stocké chez Apple et qui dès l'activation du terminal est demandée... si elle n'est pas en possession de la personne, le téléphone ne sert à rien et n'est pas activable.

Bien à toi,
0
ci7mc Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
17 août 2015 à 13:42
même si je downgrade l'iPhone à l'OS qui marchait avant que je fasse la mise à jour, est-ce qu'il marchera ? puisque c'est qu'après avoir fait la mise à jour qu'il m'a demandé ça.
merci
0