Recuperation de musique effacer par i tunes
mag
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai un gros soucis j ai voulus ajoute rdes musiques sur mon i phone 5 c le soucis c est que toutes les musique qui ete deja dans mon tel on ete effacer ou puis je les recuperer
voila j ai un gros soucis j ai voulus ajoute rdes musiques sur mon i phone 5 c le soucis c est que toutes les musique qui ete deja dans mon tel on ete effacer ou puis je les recuperer
A voir également:
- Recuperation de musique effacer par i tunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
1 réponse
Salut, si iTunes a effacé tes musiques de l'iPhone lorsque tu as mi les nouvelles musiques c'est que les ' anciennes musiques" n'étaient pas dans la bibliothèque de iTunes ou que celles-ci n'étaient pas coché .
La question que tu dois te poser est : Ou sont tes musiques que tu avais précédemment mi dans ton iPhone ( d'où proviennent elles).
Fred.ml
La question que tu dois te poser est : Ou sont tes musiques que tu avais précédemment mi dans ton iPhone ( d'où proviennent elles).
Fred.ml