Iphone 6

thomas.94 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomas.94 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un iphone 6 d'occasion est il est bloquée sur l'opérateur EE ( Royaume-uni ), comment puis-je le désimlocker/unlock officiellement gratuitement ?

Si il n'y a pas de méthode gratuit je peut aussi par des logicielle de confiance
Merci
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Salut
une petite application Apple pas très connue mais qui fonctionne super bien: itune
0
thomas.94 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut sa ne marche pas sa me marque :

Aucune carte SIM n'est installée dans l'iPhone que vous tentez d'activer.
Déconnectez l'iPhone et insérez-y une carte SIM.

sachant je ne peut pas me procurer la carte sim d'origine car je vit en France.
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

tu n'as pas besoin de la carte sim d'origine, une carte compatible fera l'affaire
de plus itune ne s'installe pas dans le téléphone mais dans un PC
0
thomas.94 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement c'est le problème du sujet, je ne peut pas l'activé car c'est simlocker ( utilisable sur un seul réseau )
Et je pence que c'étais pas nécessaire de rappeler que itune s'installe sur un pc, car je message d'erreur vien de itune.
0

Tu as fais ceci?
0

Je test
0