Relier mon iphone 4s a ma tv help !
jonathan59150
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté hier un câble i dock avec trois embouts a incérer dans ma tv ( rouge, jaune et blanc) un port USB et un autre embout a incérer dans mon iPhone. Le vendeur m'a certifié que je pourrais ainsi obtenir l'écran de mon iPhone sur ma tv et ainsi pouvoir lire des vidéo, photo récupérer sur le web (safari)
hélas, aucun résultat !
es ce que cela fonctionne vraiment? si oui comment faire?
merci d'avance a celui ou celle qui me viendra en aide
j'ai acheté hier un câble i dock avec trois embouts a incérer dans ma tv ( rouge, jaune et blanc) un port USB et un autre embout a incérer dans mon iPhone. Le vendeur m'a certifié que je pourrais ainsi obtenir l'écran de mon iPhone sur ma tv et ainsi pouvoir lire des vidéo, photo récupérer sur le web (safari)
hélas, aucun résultat !
es ce que cela fonctionne vraiment? si oui comment faire?
merci d'avance a celui ou celle qui me viendra en aide
A voir également:
- Relier mon iphone 4s a ma tv help !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Salut, si j'ai bien compris ce que tu as écris, tu as acheté un câble qui à d'un coté à une prise USB et de l'autre coté les 3 connections jaune rouge blanc, et tu as aussi acheté un embout adaptateur qui se connecte sur le port de l'iPhone et de l'autre coté un port USB. Donc si j'ai bien compris je suis désolé mais cette solution de câblage ne fonctionne pas avec l'iPhone.
SI tu veux transmettre l'image de l'iPhone à ta TV il te faut un câble qui se connecte directement sur l'iPhone et sur la TV sans adaptateur entre.
En fonction du model de ton iPhone ( port 30 broches ou port Lightning) et de ta TV ( prise Cinch aux 3 couleurs ou HDMI) il faut acheter le bon câble et te conseille de le prendre chez Apple, certains câbles de marque non Apple ne fonctionnent pas correctement ou ne fonctionne plus lorsque l'iPhone est mis a jour.
Chez Apple le câble s'appelle : Adaptateur Lightning AV numérique HDMI ( il faut acheter le câble HDMI a part)
Fred.ml.
SI tu veux transmettre l'image de l'iPhone à ta TV il te faut un câble qui se connecte directement sur l'iPhone et sur la TV sans adaptateur entre.
En fonction du model de ton iPhone ( port 30 broches ou port Lightning) et de ta TV ( prise Cinch aux 3 couleurs ou HDMI) il faut acheter le bon câble et te conseille de le prendre chez Apple, certains câbles de marque non Apple ne fonctionnent pas correctement ou ne fonctionne plus lorsque l'iPhone est mis a jour.
Chez Apple le câble s'appelle : Adaptateur Lightning AV numérique HDMI ( il faut acheter le câble HDMI a part)
Fred.ml.
1/ usb
2/ 3 fiche (jaune rouge et banc
3/ chargeur pour iPhone
j'ai acheté sa chez boulanger ! http://fr.aliexpress.com/item/Multi-function-Composite-USB-Dock-Charger-VIDEO-AV-TV-3-RCA-Cable-Adapter-For-Apple-iPhone/32227336776.html
Le câble semble correcte mais comme je te l'ai déjà écris si le câble n'est pas d'origine Apple ou avec la mention certifier Apple il peut ne pas fonctionner.
Vois si tu peux faire ce test, connecte l'iPhone à ta TV, sur la tv choisis la source correspondant à la connexion ( généralement AV lorsque l'on utilise les fiches rondes).
Sur l'iPhone fait afficher le centre de contrôle en balayant l'écran du bas vers le haut , si la connexion avec ta TV est détecté par l'iPhone tu devrais avoir un symbole " d'une flèche triangulaire montrant un rectangle" si tu l'as, appuie dessus, un menu s'ouvre et tu peux basculer l'image sur ta tv en choisissant Recopie vidéo. L'image de l'iPhone se retrouvera sur ta TV, ton câble fonctionne.
Par la suite on n'est pas obligé de passer par le centre de contrôle pour afficher l'image sur l'iPhone, si sur l'iPhone tu mes une vidéo ou que je passe un diaporama photo le signe de la flache et rectangle apparait et il suffit d'appuyer dessus pour que l'affiche bascule sur la tv en plein écran.
SI tu n'as pas le symbole de la flèche et rectangle alors je pense que ton câble ne fonctionne pas ou incompatible avec l'ios de l'iphone.
Fred.ml