J'ai migré vers itunes 12.3 qui ne reconnait plus mon iphone 4s

Fermé
JujuBal Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 22 sept. 2015 à 18:35
lebos232 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 - 2 oct. 2015 à 14:21
Bonjour,

Je fait appel a vous cher internautes car j'ai mis à jour itunes vers la version 12.3, j'ai branché mon iphone 4s 8go en iOS 8.4.1 mais itunes ne le reconnait plus,

Aidez moi a trouvez une solution s'il vous plait, je vous en remercie d'avance !



A voir également:

6 réponses

fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 5 109
22 sept. 2015 à 20:19
Salut, la mise a jour c'est peut-être mal passé, va dans le panneau de configuration / Programmes clic sur iTunes et fait réparé.
Puis redémarre ton ordinateur et vois si cela fonctionne.
SI toujours rien, je te conseille de désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC présent dans Programmes . Puis télécharge iTunes en choisissant le site de Apple et réinstalle. Tu peux le faire sans risque pour la bibliothèque iTunes ( aucune perte de données de la bibliothèque)

Fred.ml
3
JujuBal Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
23 sept. 2015 à 09:36
Merci à vous pour vos rapides réponses, j'ai effectué iOS 9 sur mon 4s 8go, mais itunes ne le détecte tjrs pas, je vais effectuer la solution de fred.ml et je vous ferais parvenir un retour sur ccm.

Cordialement
0
Dokkos Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 8
23 sept. 2015 à 18:24
De rien :) n'hésite pas a demander si ton problème persiste demande moi j essaierais de t aider :)
0
JujuBal Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
23 sept. 2015 à 21:14
J'ai installé iOS 9.0 et même iOS 9.0.1 mais le problème persiste malgré que j'ai réinstallé et réparé iTunes.. je ne sais plus quoi faire..
0
Le problème vient de Windows 10 qui n'est pas compatible avec la dernière version d'iTunes 12.3, je me suis renseigné au près d'Apple et ils n'avaient pas de solution à me proposer, je pense qu'il faut attendre la prochaine mise à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JujuBal Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
30 sept. 2015 à 15:28
C'est bon, j'ai effectué la solution de fred.ml, en fait j'avais oublié de désinstaller tout les modules apple.inc, Merci pour tous de votre contribution et pour votre aide !
0
lebos232 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 58
2 oct. 2015 à 14:21
tu n'as pas perdu tes données ? la bibliothèque itunes ne disparait pas en fait ? :)
0
Dokkos Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 8
22 sept. 2015 à 20:06
Salut :) essaie de mettre les nouvelle mise a jour d'Apple (ios9) :D
-1