A voir également:
- J'ai migré vers itunes 12.3 qui ne reconnait plus mon iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
Salut, la mise a jour c'est peut-être mal passé, va dans le panneau de configuration / Programmes clic sur iTunes et fait réparé.
Puis redémarre ton ordinateur et vois si cela fonctionne.
SI toujours rien, je te conseille de désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC présent dans Programmes . Puis télécharge iTunes en choisissant le site de Apple et réinstalle. Tu peux le faire sans risque pour la bibliothèque iTunes ( aucune perte de données de la bibliothèque)
Fred.ml
Puis redémarre ton ordinateur et vois si cela fonctionne.
SI toujours rien, je te conseille de désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC présent dans Programmes . Puis télécharge iTunes en choisissant le site de Apple et réinstalle. Tu peux le faire sans risque pour la bibliothèque iTunes ( aucune perte de données de la bibliothèque)
Fred.ml
Merci à vous pour vos rapides réponses, j'ai effectué iOS 9 sur mon 4s 8go, mais itunes ne le détecte tjrs pas, je vais effectuer la solution de fred.ml et je vous ferais parvenir un retour sur ccm.
Cordialement
Cordialement
Le problème vient de Windows 10 qui n'est pas compatible avec la dernière version d'iTunes 12.3, je me suis renseigné au près d'Apple et ils n'avaient pas de solution à me proposer, je pense qu'il faut attendre la prochaine mise à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question