Reparation carte mère iphone sur marseille

Fermé
hello13 - Modifié par hello13 le 3/10/2015 à 17:39
samu1300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 15:51
Bonjour j'ai un problème de tactile sur mon iphone 5S et une boutique me dit que cela ne provient pas de l'écran et qu'il ne peut pas réparer car ce serait la nappe connecteur sur la carte mère qui serait endommagé et que la pièce est soudé.
Donc je voudrais savoir si vous avez une adresse sur Marseille ou un lien de réparateur de ce genre de problème merci d'avance
A voir également:

2 réponses

samu1300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 2
4 oct. 2015 à 15:51
Salut pour ton problème de carte mère il y a un génie qui répare les cartes mère ou autres qui a réanimer mon iphone.
Je te laisse un lien pour l'adresse sur marseille 13006.
http://www.reparation-iphone-ipad-ipod-marseille.com/fr/
Tiens nous au jus.
2
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
3 oct. 2015 à 20:22
Salut, la méthode de re-soudage d'élément sur une carte mère est très risqué et a mon avis pas donné ( trop cher).
Ne t'imagine pas que l'on prend un soudeur et qu'il suffit de ressouder.
La méthode consiste a placer la carte mère dans un four et de la faire suffisamment chauffer pour que l'étain de soudure fond et refasse contacte.
La température et le temps de chauffe sont précis. Cette méthode est utilisé lorsque le matériel vaut très cher, je ne pense pas que tu trouvera un magasin qui réalise ce genre d'opération.
Je suis quand même étonné de ce que tu écris, j'image que tu as fais remplacé ton écran dans la boutique et qu'ils ses ont rendu compte que l'iPhone ne fonctionnait toujours pas. L'iPhone est tombé en panne ou tu as cassé l'écran avant de le faire réparer ?
Dans tout les cas, si le connecteur de l'écran est dessoudé, je pense que ton iPhone est irréparable.

Fred.ml
0