Caméra Arrière problème
blissingsel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gsm-game Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gsm-game Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! :)
En fait, j'ai un iphone 5s sous iOs 9.0.2 et depuis que j'ai installé iOs 9.0.1 la camera arrière de l'iphone ne fonctionne plus (je ne pense pas qu'il y ait un rapport), la caméra frontale quant à elle fonctionne bien..
Sur l'appli photo l'écran est noir et je ne peux pas prendre de photo. si je met la camera frontale ça marche mais quand je remet la caméra arrière j'aperçois un signe /!\ en haut à gauche qui dit "Flash désactivé, Attendez que l'iPhone refroidisse pour pouvoir utiliser le flash", or mon iphone ne surchauffe pas du tout..
En fait, j'ai un iphone 5s sous iOs 9.0.2 et depuis que j'ai installé iOs 9.0.1 la camera arrière de l'iphone ne fonctionne plus (je ne pense pas qu'il y ait un rapport), la caméra frontale quant à elle fonctionne bien..
Sur l'appli photo l'écran est noir et je ne peux pas prendre de photo. si je met la camera frontale ça marche mais quand je remet la caméra arrière j'aperçois un signe /!\ en haut à gauche qui dit "Flash désactivé, Attendez que l'iPhone refroidisse pour pouvoir utiliser le flash", or mon iphone ne surchauffe pas du tout..
A voir également:
- Camera arriere ne fonctionne plus
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
salut il y a peut être des bugg sur iOS 9 fait la mis a jour 9.0.2
blissingsel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
salut, en ce moment je suis sur iOS 9.0.2 et il me semble que la version 8.4.2 n'existe pas..
ou alors telecharge la 8.4 qui est encore signé pour tester et tu restaure forcer sur iTunes fait une sauvegarde avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge alors la 9.0.1 et renomme l'extension IPSW ensuite tu appuie sur shift et restaurer choisi l' iOS que tu viens de telecharger et test ta camera.